lundi 28 novembre 2011

White Rabbit & Black Cat

Eh non, ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, c'est bien une nouvelle note de blog, pour présenter un dessin qui n'était à la base qu'un nouveau prétexte pour dessiner un arbre. J'avais aussi envie de faire une mini-BD un peu abstraite, et donc voila.

 (novembre 2011, encre sur papier)

Il n'y a pas grand chose à comprendre, ceux qui cherchent plus loin qu'un simple instant de calme surréaliste se trompent sûrement.
Et si vous ne pigez vraiment rien, voilà au moins un truc.

5 commentaires:

  1. Uuuuuh, c'est très beau. La typo, la compo etc, c'est chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est chouette, par contre même ici on n'a pas accès à la HD (ah si tiens avec un clique milieu. J'ai rien dit.)
    Et il est drolement petit son livre, c'est The little book of calm ? ( http://youtu.be/Flv2bKcLQ_M )

    RépondreSupprimer
  3. Merchi, c'était aussi très sympa à faire, j'essaierai de récidiver. Tant mieux si la typo est bonne, j'y suis allé un peu à l'arrache.

    Sinon j'ai viré le prévisualisateur pourri.
    Et le bouquin, c'est censé être un poche normal (il est distordu par la perspective sur l'image centrale). Je ne connaissais pas le little book of calm, le début du truc est assez génial.

    RépondreSupprimer
  4. Woo j'aime beaucoup ! La demoiselle va bien avec le paysage je trouve. Et ça a déjà été dit, mais efectivement la compo rend vraiment bien. Ah et j'adore la petite bouille sur la case en bas à gauche aussi ^^ Ca a un côté livre illustré =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je vais essayer de persévérer un peu dans cette voie.

    RépondreSupprimer