lundi 19 mars 2012

Le Hiérophante

Et ça continue, encore et encore.

(comme d'habitude)

Les étoiles ont été chiantes à faire. Oh oui.

6 commentaires:

  1. Et c'est là que l'expression "derrière les barreaux" prend tout son sens.

    C'est techniquement très bien (Pour ce que j'en sais).

    Philosophiquement, ça se voit que tu es dans ta période "T-shirt loup qui hurle à la pleine lune", mais façon Hag. J'en déduis que ça va bien, dans ta vie en ce moment (j'espère).

    RépondreSupprimer
  2. Je te hais pour m'avoir mis en tête francis cabrel en tête.
    Pour la peine je ne commenterai pas ce dessin. De toute façon il n'est pas bien ouf, c'est juste plein de petits traits lambda quoi.
    Ah si une question, pourquoi ces chiffres romain à chaque dessin ? Est ce une énigme mystérieuse dont l'élucidation permet d'élucider un meurtre ? De découvrir le sens de la vie ? De compter les pingouins ? De savoir ce que tu as mangé à midi ?

    RépondreSupprimer
  3. Corentin : Je... euh... Quoi ? "période T-shirt loup qui hurle à la pleine lune" ? Hein ? Enfin, pourquoi pas, Picasso a eu une période bleue après tout, je peux bien avoir une période "T-shirt loup qui hurle à la pleine lune".

    Kiwi : Les chiffres romains ? En plus je suis sûr que tu le sais (t'as vu la page de préparation dans mon carnet, t'avais même marqué de la merde dedans). Si tu te souviens vraiment pas, les titres des notes sont un indice en plus.

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh oui ça, t'as suivi mes indications alors ? (désolée je me souviens plus ce que j'avais marqué)
    Et si Corentin dit juste j'ai hâte de voir ta période T-shirt keyboard cat.

    RépondreSupprimer
  5. Tes indications étaient :
    - Pour le Diable : "Je suis une fougère"
    - Pour l'Etoile : "Un pied. Un putain de Pied. WTF."
    Je ne dis que ce sont de mauvaises idées, mais comment dire... Ça ne m'inspire guère.

    RépondreSupprimer
  6. Le pied avait surement un sens. Je ne l'ai juste pas encore trouvé.
    Et un diable fougère c'est classe. En tout cas quand j'étais bourré je trouvais. Ou alors j'écrivais juste n'importe quelle connerie qui me passait par la tête.

    RépondreSupprimer