lundi 12 mars 2012

L'Impératrice

Premier dessin d'une (espérons-le) longue série. Ça faisait longtemps que j'avais pas sorti la règle.


(Mars 2012, papier sur encre)

Vous noterez, en plus du retour des petits traits, la présence de petits points. J'ai été assez efficace sur le coup, juste une (grosse) aprem de scritch scritch intensifs en écoutant n'importe quoi.
Et en bonus, la magnifique étude de base, qui, mine de rien, m'a bien aidé :


5 commentaires:

  1. Elle a un sein plus gros que l'autre (chirurgie ratée ?).
    Son bras gauche est zarbi, trop droit peut-être, ou trop long, ou trop gros.
    Elle a pas de visage (aaaaaaah) c'est flippant.
    Et où sont les lapins ?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de visualiser qu'elle a la tête relevée (c'est pas super évident à voir). Donc elle a bien un visage et je suis rassurée.

    RépondreSupprimer
  3. Les seins sont à peu près identiques, mais c'est vrai qu'avec les cheveux le droit parait grossi et le gauche rapetissé.
    Le bras gauche est peut-être un peu gros, mais il est normalement correct.
    Scrogneugneu lapins.
    Et oui, elle a bien un visage, qu'allais-tu imaginer, je ne me permettrais pas de faire des dessins flippants.

    RépondreSupprimer
  4. Soleen, le comité des filles aux seins difformes est offusqué, la nature n'est pas forcément symétrique d'abord.
    Hag, le comité des filles sans visage est offusqué aussi, ne pas avoir de visage est très tendance d'abord, regarde le dernier peter serafinowicz et tu verras.

    Par contre on notera qu'elle ne s'est pas bien épilé, il lui reste des poils par endroit sur ses jambes.

    RépondreSupprimer
  5. On voit mal, mais elle en a aussi sous les bras.
    Non, je déconne pas.

    RépondreSupprimer