dimanche 15 avril 2012

La Mort

J'aurai pu poster quelques un des trucs que j'ai fait depuis la dernière fois, mais bon, ça aurait fait retomber un peu le niveau. J'ai aussi terminé mon carnet de dessin, je ferai une note dessus d'ici quelques jours. Mais ce n'est pas le sujet du jour.


(Avril 2012, je me demande si des gens lisent ces sous-titres)


Et comme on m'avait demandé comment donc je fais mes dessins, j'en ai profité pour immortaliser chacune des étapes de la réalisation. Ça donne un exemple de comment je peux aborder une idée. L'oeil exercé remarquera qu'il y a un autre dessin effacé en dessous.



5 commentaires:

  1. Avril 2012, oui les gens lisent les sous-titres.

    RépondreSupprimer
  2. Je ferai des commentaires constructifs quand tes dessins seront sponsorisés par du thé anglais.

    RépondreSupprimer
  3. Nico : Merci, je pourrai continuer à marquer la même chose avec bonne conscience dans ce cas.

    Kiwi : Vu tout le thé à la menthe qu'il me reste, tu vas être tranquille un moment. Mais offre-moi du thé anglais et non seulement ça me sponsorisera, mais en plus je te ferai un dessin de remerciement.
    Et t'as pas de commentaire pas constructif mais un peu quand même en stock ?

    RépondreSupprimer
  4. Non vraiment j'ai réfléchi mais je trouve rien à dire sur ce dessin. C'est des petits traits quoi, on a l'habitude.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, non, un playmobil mort!!
    Humm.. Je trouve ça chouette que t'ais mis les étapes :p !
    Maintenant, au lieu de voir des traits partout, on peut voir les couches :D
    Et finalement, les noursons en peluche c'est encore mieux que les lapins ! ;)

    RépondreSupprimer