lundi 12 novembre 2012

N'est pas mort qui à jamais dort...

 
Mise à jour du blog après des mois de repos. Ça va redémarrer doucement ; j'en profite pour vous présenter mon nouveau compas.


En bonus, liste de mots clefs m'ayant valu visite :
- vulves géantes (deux visites tout de même)
- dessin de visage typographique
- élargir trou oreille
- lire une manga lesbienne degoulinante
- tg t moche
- tamanoir dessin
- "je t'en pris, montre moi le chemin"
- bandes dessinées zoophilies
- bite longue comme un avant bras
- blog de j'aime les bites
- c est quoi l`activite projet
- chaton neige
- comment apprendre la peinture pour figurine a haguenau
- coloriage d` armure de fille
- dessin de la fée des orcs
- dessin visages filles moches
- fille nue morrowind
- fille super moche sur facebook
- fond d'ecran petite fee
- j adore la bite, que faire?
- je fais beaucoup de dessin mais je deprime
- le bras droit me fait mal pendant la nuit
- ouvrier sur tractopelle
- plan général d'une personne
- torrent bouffe ma grosse bite
- tu veux dire donc que pas de stylo c'est la mort
- video il se met un stylo dans la verge

Sur ces belles paroles, je vous dis à bientôt. Bisous.

2 commentaires:

  1. On notera au milieu de toute ces bites un inconditionnel de Danjou : "c est quoi l`activite projet"
    C'est beau.

    RépondreSupprimer
  2. C'est que je sais attirer le chaland. Qu'est-ce que recherchent les internautes ?
    Du cul, et de la gestion de projets. Et voila, plus de 35000 pageviews depuis moins de trois ans.

    RépondreSupprimer