(mai 2006, crayon à la con sur papier)
Elle a plus de quatre ans ; l'évolution technique (et anatomique) fait plaisir à voir (on peut aussi noter qu'elle a les yeux trop haut, tandis qu'elle a les yeux trop bas). Ça reste un de mes premiers bons dessins, l'un de ceux dont j'ai été le plus satisfait, à l'époque.
Il est amusant de constater à quel point je suis sérieux dans mes notes alors que je ne manque autrement jamais la première occasion de raconter de la merde.
RépondreSupprimerIl va falloir que ça change, sinon ça va très vite devenir mortel dans le coin (dit-il dans un merveilleux premier degré).
Es tu réellement désespéré au point de poster toi même les commentaires ?
RépondreSupprimerJe reste en anonyme par pure flemme de regarder ce que sont les autres options :) <- (si si ceci est un smiley)
Je ne suis pas encore désespéré à ce point, m. l'anonyme (on va faire comme si je ne savais pas qui tu étais). Un réel désespoir serait sans-doute caractérisé par une avalanche massive de photos de chats, ou par l'apparition d'un panneau "COMMENTEZ BORDEL", comme celui que j'envisageai de mettre en place l'un de ces jours.
RépondreSupprimert'inquiète
RépondreSupprimerpas
RépondreSupprimerje
RépondreSupprimerje
RépondreSupprimersuis
RépondreSupprimerlà (ca laaaaaagggg)
RépondreSupprimerEn tout cas on voit le lien très subtil vers un magnifique chat glissé en bas de ce blog pour rétablir un peu l'équilibre bordelesque.
RépondreSupprimerEt grâce à ce chat toumignon, je suis en deuxième page des recherches google pour "puteborgne". Un rêve d'enfant devient réalité.
RépondreSupprimerAbawi, surtout que ce doit être une requête très demandée :o
RépondreSupprimerOuais bon (en fait, je te laisse imaginer les raisons pour lesquelles des pervers peuvent rechercher ce genre de, ahem, service).
RépondreSupprimerEt sinon, quand est-ce que tu le mets donc à jour ton blog ? J'ai plus personne à critiquer là, si ça se trouve dans un mois j'aurai oublié comment on fait.
(le pire c'est que je ne vois pas..)
RépondreSupprimerSinon, si tu savais, je viens de passer ma semaine à dessiner/coder pour mon blog mais juste pour faire un nouveau design, donc tjr pas de note.
Allez, demain de m'y met, là il fait bien trop chaud.
Bien bien bien. Je serai sans pitié.
RépondreSupprimer(Sinon, en ce qui concerne les putes borgnes, je vais me contenter de dire qu'un trou est un trou, et te laisser en compagnie des formidables images mentales qui ne manqueront pas de te hanter.)
Pendant le repas familiale, une petite elfe fait une grimace méchante et odieuse a son petit frère qui vient de lui lancer son plat de spaghettis sur la tête.
RépondreSupprimerAttends, j'étais vraiment content de ses cheveux à l'époque, au point de ne plus les dessiner que comme ça pendant quelques temps.
RépondreSupprimer