dimanche 9 décembre 2012

Splouch troisième

Et ça continue, encore et encore, et c'est toujours aussi fascinant.


4 commentaires:

  1. Je dirais même stupéfiant, si j'osais paraphraser ce bon vieux Pérusse...

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est jolie graphiquement, les petits traits c'est une valeur gagnante.

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ! Du nouveau !
    Des ptits traits, des ptits traits, toujours des ptits traits.
    Bien que je condamne fermement l'usage de la ventoline, j'aime beaucoup cette nouvelle planche.

    Et je tiens à dire que le mec qui a tapé dans google "j'adore la bite, que faire ?" et qui est tombé sur ton site mériterait qu'on appelle le SAMU. Le pauvre ...

    RépondreSupprimer
  4. @ Nico :
    C'est pas jeune c'est vrai.

    @ Kwi :
    Merci.

    @ Corentin :
    Merci de ton avis et de ta réapparition.
    Et mon objectif ayant toujours été de traumatiser les gens. Un jour, je ferai de faux guides illustrés que liront des innocents mal renseignés. Oh oui. ARH ARH ARH §

    RépondreSupprimer