(Mai 2011, encre et sueur sur papier)
La photo moisie ne rend pas hommage à ce monument à la gloire de la mise en page schizophrène et de la typographie bordélique; unies dans l'hommage au grand dieu des petits traits.
Je n'ai pas grand chose à dire (en fait si, mais je vais être bref et vous laisser vous ébahir devant la chose), sinon qu'il y a une masse de défauts proportionnelle à la masse de dessin, mais que ça passe plutôt globalement. J'aurai peut-être du faire les traits à la règle (ils sont quand même mieux que ça en vrai, là la feuille est tordue). Mais c'est la toute première fois que je parviens à faire une page de BD, donc je suis satisfait. Il y aura peut-être une suite, ça dépendra de mon humeur et du feedback sur cette planche-ci.






Je viens de lire que tu n'as pas lu Lapinot. J'ai envie de dire que tu as un peu raté ta vie (mais peut être qu'inconsciemment ta dépression vient de là).
RépondreSupprimerSinon : la règle = jamais, les traits droits c'est moche. Regarde Lapinot.. ah ba non tu peux pas c'est vrai.
Son bras droit me fait mal, de façon générale tout son corps dans la 2e case enfait.
Et le texte dans la dernière case est difficilement lisible (pas le à suivre hein, l'autre dernière case).
Moi j'aime beaucoup le rendu global de la chose !!
RépondreSupprimerEt je veux la suite.
@Kiwi :
RépondreSupprimerOuais, la seconde case est pas géniale. Elle rendait mieux au crayonné, je ne sais pas où ça a coincé pendant l'encrage. Son bras droit est pas génial (enfin, surtout la main), mais c'est surtout le bras gauche que je trouve tout-à-fait catastrophique. Quant à ses épaules... On va dire qu'elle a des muscles trapèzes très détendus.
Et pour la dernière case... Ainsi sont les joies du dessin à l'arrache.
Et bien sûr que j'ai lu Lapinot, ahah, que vas-tu imaginer là ? D'ailleurs, j'ai mis des petits lapins en son hommage. Si si, je t'assure. On y croit tous.
De toute façon, tout l'intérêt de la planche repose sur la case en forme de bloc tetris en bas à gauche.
@Ta soeur :
Ce n'est pas très constructif comme commentaire. T'aurais quand même pu faire une étude case par case de soixante lignes (par case)... Jeunesse paresseuse... Toujours à lire des BD bizarres et à poster des bêtises sur internet... On en fera jamais rien...
Putain je voulais dire le bras gauche évidement (non pas cette droite là, l'autre droite ! oui j'ai avalé un clown qui a fait l'école du rire ou quoi) (pardon)
RépondreSupprimerPS : Sinéad si tu passes par là ton blog est caca car on ne peut pas laisser de commentaires sans avoir un compte sur une plateforme alakon. Je suis fort désappointée et triste.
j'adore le rendu hag :)
RépondreSupprimer@kiwi : je suis désolée je pensais que ça fonctionnait oO' je vais voir si je peux modifier ça pour les coms mais je suis pas sûre ^^'
bah soit je suis une brelle soit c'est pas faisable T_T désoulée ...
RépondreSupprimerMerci. Et attends de voir la seconde planche, c'est encore mieux/pire.
RépondreSupprimer(Sinon pour les commentaires, tu peux pas modifier ça dans Paramètres/Commentaires/Qui peut ajouter des coms ?)
aaaaaah ! bah effectivement je suis une brelle....
RépondreSupprimerça y'est kiwi :) c'est réparé !
merci hag ^^'
Je suis moins fan de la mise en page de celle là, mais comme on disait, c'est surement du au vide au milieu de la page
RépondreSupprimer