samedi 13 août 2011

Quel calme

Mes mises à jours hebdomadaires ont pris un sérieux coup dans l'aile, mais bon, la motivation et l'inspiration, ça ne se commande pas (ou alors personne ne m'a filé les bons catalogues). Je gribouille un peu certes, j'avais commencé une aquarelle dont j'étais pas super satisfait à la base et dont le sort fut scellé lorsque qu'accidentellement j'arrachai une bonne partie de la feuille en voulant gommer une partie humide, et la page quatre de ma super BD, qui ma foi est commencée. Eh oui. Mais sinon, pour sauver ce pauvre blog de l'anémie, deux crayonnés :



Une fille qu'elle est toute nue (ça faisait longtemps). Ses tétons divergent comiquement, mais je l'aime assez ; elle a dans sa tronche de déterrée quelque chose qui me plait bien.



Une fille qu'elle est toute habillée. Je suis satisfait de la façon dont le dessin s'est déroulé, un peu moins le résultat final (l'écharpe m'aura bien fait bavé (et ne ressemble toujours pas à grand chose), sa gueule est... pas comme je voulais, ses jambes sont louches, etc.). Anecdote de ouf : c'est ma deuxième tentative pour dessiner une fille dans cette tenue, mais la première s'était terminée en larmes, effaçage global et descente en flamme dans le Pacifique. Donc, sur ce point, content.

6 commentaires:

  1. Alors maintenant tu arrête de mal dessiner et tu publie des trucs cools.

    RépondreSupprimer
  2. Alors de un : c'est bien dessiné (toujours mieux que ce que tu peux faire, cher anonyme), de deux c'est cool, de trois mon inspiration se nourrit de commentaires intéressants, et que là elle a grave la dalle.

    RépondreSupprimer
  3. Les commentateurs se nourrissent de dessins intéressants ET PAM DANS LES DENTS de la mère.
    Et aussi ils te filent des liens drôles et ÇA c'est vraiment cool (et ils savent faire les ç majuscules aussi parceque ce sont trop des haxxors, ouais mon gars)

    RépondreSupprimer
  4. Là, voilà : http://perso.numericable.fr/alice.six/dummies.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Mais où puis-je me procurer ce miraculeux bouquin ?

    RépondreSupprimer