mardi 4 octobre 2011

L'Oeuvre, page quatrième

Après trois mois de pause, utilisés entièrement pour me documenter sur la Poste (je tiens à ce que le moindre trait de mes dessins transpire l’authenticité la plus absolue), voici enfin la quatrième page :

(Octobre 2011, encre et absence de règle sur papier)

Je ne suis pas trop satisfait de la typographie, ni des phylactères, mais je suppose que ça passe et que c'est lisible. L'unique dessin de la planche compense en étant plus grand et complexe que d'habitude. Le scénario se dévoile, c'est fabuleux d'originalité et de suspens. Le premier qui trouve la grosse référence artistique/cinématographique gagne le droit de s'en vanter dans tous les coins d'internet.


4 commentaires:

  1. j'ai pas trouvé la référence :(

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben la solution alors : le mec collé à son fauteuil fait écho au cadavre d'extraterrestre dans Alien (google space jockey) et dans les concepts de Giger.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça très plaisant !

    RépondreSupprimer