vendredi 27 janvier 2012

Deirdre a un noeud dans le réseau

Bon en fait pas de Cthulhu cette fois, mais une vieille idée que j'ai finalement décidé de mettre sur papier. C'est inspiré du génial jeu Sid Meier's Alpha Centauri.

(Janvier 2012, encre sur fougère)

Bon, c'est sûr que si vous connaissez pas, ça doit pas trop vous parler, mais bon, j'avais envie.

5 commentaires:

  1. Super dessin, et excellente référence à ce jeu que tu m'as fait découvrir, et auquel j'ai toujours joué avec un plaisir immense !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Heureux que ça te plaise.

    RépondreSupprimer
  3. Et peut-être bientôt un dessin illustrant le vaccin de longévité, frère Lal, protecteur de la paix, ... (phrase à compléter) ?
    Continue comme ça, c'est avec plaisir que je découvre tes nouvelles créations !

    RépondreSupprimer
  4. Nuke them all !
    Non mais voilà, Civilization, Alpha Centauri, même combat non ? On balance des bombes atomiques sur des enemis qui en sont encore aux arcs et aux flèches.

    RépondreSupprimer
  5. @ Nico : je promets pas que je referai du Alpha Centauri prochainement, mais qui sait...

    @ Kiwi : un jeu où on peut balancer des bombes atomiques est forcément un bon jeu.

    RépondreSupprimer