mardi 14 février 2012

Elizabeth on the bathroom floor

Inspiré par une gaie chanson. J'en ai bavé comme rarement pour la présentation et pour trouver quoi foutre dans la troisième case de la seconde page. J'ai fait des essais de style. Un peu foireux les essais, mais bon.

(Février 2012, encre sur tamanoir)

Bonne journée.

2 commentaires:

  1. * C'est quoi donc le truc dans la 3e case de la seconde page ?
    * C'est quoi un tamanoir ?
    * The Eels c'est drolement chouette.
    * Mais accompagné à ta bd ça fait perdre 20 point de moral, alors je pense que tu as atteins ton but.

    RépondreSupprimer
  2. * C'est censé être une bouteille. Pas super réussie, je sais.
    * Un type de papier très poilu et qui mange des fourmis.
    * C'est même hibou.
    * Tant mieux alors, atteindre mon but était un de mes objectifs.

    RépondreSupprimer