Une colonne, dans son milieu naturel. Il y a une vague idée à tout cela (autre que de dessiner des arbres à l'encre, raison qui se suffit amplement en elle-même), vous le saurez peut-être même un jour.
Etudes du bassin, un de mes éternels points faibles. Avec une fille à poil, pour faire bonne figure.
Un visage, et un autre nu, pas mal difforme.
Une autre fille pas gâtée, mais qui pour se consoler a eu un
Et parce que j'ai foule d'admirateurs, aujourd'hui c'est Azmaehis (que Dieu l'ai en sa Sainte garde) qui m'a envoyé un fan'art de qualité :
C'est tout pour ce mois-ci. Avec un peu de chance, il y aura des jolis choses en décembre, en tout cas mieux que de simples croquis. Gros bisous mes lapins.
Un Gruik tout nu ca change des filles toutes nues
RépondreSupprimerJe ne peux qu'approuver vigoureusement.
RépondreSupprimerEspèce d'insatiable voyeur
RépondreSupprimerJ'avoue, je ne pouvais pas dissimuler plus longtemps mon attrait pour les colonnes brisées en pleine nature. Toutes ces plantes, ces arbres, ça me... transporte.
RépondreSupprimerLa dernière nana a elle aussi certains problèmes de proportions, notamment au niveau du visage. Et elle devrait faire du vélo, elle a des cuisses anorexiques.
RépondreSupprimerPar contre le dernier dessin est très bien proportionné, c'est déjà bien mieux! (Ah on me souffle à l'oreille que ce n'est pas de toi, pardon... ceci explique cela.)
En ce qui concerne la nana malformée (enfin, la dernière), je suis tout-à-fait d'accord. Mais comme chacun un tant soit peu sensible l'aura remarqué, le véritable point d'intérêt du dessin est bien-sûr le lézard.
RépondreSupprimerQuand au gruik, il est très beau, je sais. Je sens que tu es jalouse de la qualité de mes fan'arts, mais que veux-tu, c'est ça le talent.
Avoue que t'as pensé à Kiwi quand t'as dessiné la fille toute nue avec les bouclettes, là. Non ?
RépondreSupprimerSinon, je trouve tes dessins à l'encre très chouettes et bien que tu m'aies déjà dit "rha, non, berk, pouah, pouah" pour le visage de la nana qui sort l'ombre, je reste persuadée qu'il y a des choses intéressantes là-dedans :) D'ailleurs, c'est quand même plus impactant au pinceau-feutre et tu peux vraiment aller vite avec cet outil-là (on voit que t'as plus d'aisance avec, je trouve). ALLEZ, AU TRAVAIL ! :)
Je ne pensais à personne en dessinant cette fille, et j'ai à vrai dire du mal à voir une ressemblance particulière avec Kiwi. Tu devrais peut-être songer à calibrer tes yeux.
RépondreSupprimerSinon je partage plutôt ton avis pour l'encre. C'est rapide, efficace et technique, mais si je commence à maîtriser le médium, je fais encore trop de conneries lorsqu'il s'agit de dessiner de l'humain, d'où mon actuel recours à des techniques qui pardonnent plus, histoire de bien me rôder. Mais je prends bonne note de ton commentaire, je vais essayer de faire plus de pinceau.
Comme je disais, les poitrines, c'est mieux.
RépondreSupprimer