(Mai 2011, encre sur papier)
Je suis pas spécialement content du corps (c'est con, c'est un peu le centre d'intérêt du dessin). Entre autre, les pieds sont moches, quoique mieux que d'habitude, un peu comme les jambes. Le bassin est... original. Le reste n'est pas mieux. La perspective est délirante (bon, c'est pas comme si ça se voulait particulièrement réaliste non plus. Mais ça reste gênant).
Mais je suis satisfait du rendu de l'arrière plan, même si du coup la visibilité des cordes et mécanismes en prend un sale coup.
Ah bien, je vois que ton colis de drogue a réussi à passer la douane estonienne, je suis contente pour toi.
RépondreSupprimerC'est cool, la compo, la gestion des pleins/vides est chouette. J'aime beaucoup malgré les petites erreurs d'anatomie (qui ne ruinent pas le dessin).
RépondreSupprimer@Kiwi : LOL (j'ai vraiment ri derrière mon écran..)
Le rendu est sympa! C'est vrai que le fond est cool~
RépondreSupprimer(T'as des fantasmes bizarres quand même)
Juste pour témoigner que la douane Estonienne et ben ça ne rigole pas. Même les amazones ne traversent pas, d'ailleurs en parlant de seins les siens me perturbent au plus haut point.
RépondreSupprimer@Iwk Iwk :
RépondreSupprimerAh mais je n'ai pas besoin de prendre de la drogue pour donner l'impression d'avoir pris de la drogue. C'est que suis polyvalent.
@Tchoulan :
Merci. Et si la gestion des vides/pleins est réussie, alors je suppose que l'objectif est atteint. Cool.
Roohlolo ce pic d'activité, et pendant ce temps là moi on me répond pas, en fait je voulais juste changer mon lien de qualité qu'il est bien.
RépondreSupprimer@Willow :
RépondreSupprimerOui, j'aime les filles sur des plates-formes bizarres flottant dans l'espaaaace. Je crois que j'ai trop regardé 2001.
@Machin :
Le dessin de ses sein sied, à dessein, à l'essaim singulier de ses liens serrés.