mercredi 23 mars 2011

Décence, je crie ton nom

Je pourrais sans doute faire un long discours, inventer justifications et subtiles motivations, mais je serai bref et honnête : ce dessin n'a d'autre raison d'être que de caser le plus de bites (et de tentacules) possibles dans une composition autre qu'une orgie gay. Ca a débuté suite à la demande enthousiaste d'une amie (ne t'en fais pas Willow, je garderai ton anonymat), et après une grosse semaine d'acharnement, de milliers de petits traits et de dizaines de paquets de kit-kat, voici l'Oeuvre :

(Mai 2011, encre sur papier)

Voila voila. Il y a pas mal de soucis de perspective et d'anatomie, et d'expérimentations de nouvelles techniques de petits-traits. Et si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours chercher le légendaire vibrogode d'assaut à ailettes nazi.

5 commentaires:

  1. ******************************
    * MAIS C'EST UN SCANDALE !!! *
    ******************************

    ...


    ...


    Tu devrais savoir que Nestle utilise pour la production des kit-kats de l'huile de palme provenant de la déforestation de la forêt primaire Indonésienne mettant ainsi en grand péril toute une espèce d'orangs-outangs !

    RépondreSupprimer
  2. Putain. Ca doit être funky dans ta tête. J'ose pas chercher le vibrogode nazi, mais la question que je me pose c'est : QUE FOUT JEAN LUC PICARD SUR CE TRONE? L0?

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est du rattrapage d'anus.
    Sinon les plus du rideau de derrière sont bien fait.

    RépondreSupprimer
  4. @Corentin :
    D'une certain manière, je suis plutôt heureux de ne pas avoir pensé aux orangs-outangs en réalisant, ça aurait pu me donner des idées un peu bizarres. Enfin, je veux dire plus bizarres que les trucs dessinés.

    @Kwix :
    Je t'assure que ma tête n'est pas remplie de messieurs tout nus. Quant à Picard, c'est euh... une malheureuse coïncidence (mais je trouve sa place très appropriée, dans quelques secondes il va tendre son bras et dire "Engage !", et il ira boldly where no-one has gone before ! Si je puis m'exprimer ainsi).
    D'ailleurs, si tu veux tout savoir, je trouve que le giton de gauche a un petit air de Winteria.

    RépondreSupprimer
  5. @Kwi :
    J'ai hésité un instant à lui faire deux anus, mais finalement la décence l'a emportée. Quand aux plis, ce n'était pas vraiment le plus difficile à faire, mais merci.

    RépondreSupprimer