Mon tableau progresse doucement, mais vous ne le verrez pas aujourd'hui. C'est scandaleux, c'est inique, c'est épouvantable, c'est la liberté d'expression qu'on opprime, le peuple que l'on bâillonne, et toutes ses conneries. A la place, des visages, réalisés au feeling à partir des techniques secrètes évoquées dans une
précédente note.
Une prise de sang tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Une page de carnet comprenant un mec moche, un lapin (qui m'a servit de test pour mes nouveaux feutres) et un écureuil.
Et pour conclure, deux filles plus ou moins aidées par la nature, et une paire de nichons syndicale.
Bien cool, le premier dessin. Quand au rouquin, il ressemble vachement. D'ailleurs ils ressemblent tous, sauf peut être le 'apin.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ton dernier dessin en bas à droite. Le jeu avec les proportions du nez et de la bouche, c'est très beau, ça donne une image hyper forte, étrangement dérangeante. C'EST CHOUETTE.
RépondreSupprimer@Kwaxe :
RépondreSupprimerMerci. Pour la ressemblance, ça n'a pas été trop difficile, les modèles ne bougeaient pas beaucoup ; comme l'indique leur air vague, ils étaient en fait tous défoncés (sauf la première qui n’arrêtait pas de bouger et que j'ai du calmer avec ce petit appareillage).
@Tchoulpan
A la base, il devait représenter quelqu'un qui existe dans la vrai vie (mais sans modèle), mais je n'ai pas réussi à saisir le truc, et j'ai donc décidé de camoufler le visage dans celui d'une personne imaginaire. Dis-toi qu'à un moment, elle avait beaucoup plus de force et de présence, malheureusement j'ai décidé de lui descendre un peu les yeux et n'ai pas réussi à les refaire vraiment convaincants (avoue, ils ne ressemblent à rien là (et ils sont beaucoup trop gros)).
La bouche était un chouïa mieux aussi, mais j'ai du l'esquinter pour lui éviter d'avoir une mâchoire difforme.
Mais c'est vrai, c'est pas loin de ce que j'ai fait de plus réel, de plus présent pour l'instant.
Je surkiffe le lapin.
RépondreSupprimerNon sinon y'a un problème avec tes profils, ils sont... foireux, trop plats (j'ai de la peine pour le mec moche). La rousse fait flipper, tout est tellement difforme dans son visage que je sais pas par quoi commencer, alors parlons plutôt de ce qui va, ça sera plus rapide : tu gères les lunettes d'aviateur.
RépondreSupprimerLes contrastes sur les 2 dernières nanas sont réussis, bon on passera sur les seins qui défient les lois de la gravité et les puppy eyes.
Dans le 1e dessin les instruments sont bien dessiné aussi.
Bon mais le mieux reste quand même le lapin, tu tiens qlqchose là, continue dans cette voie.
Bien bien bien.
RépondreSupprimerEn ce qui concerne mes profils, celui de la première est plutôt normal (oui, il est un peu plat, mais je il y a des raisons derrières que je te laisse chercher). Celui du mec est raté. Le profil de celle du bas à gauche est raté aussi, quoique un peu moins.
La rouquine a juste des yeux dessinés n'importe comment et un nez... original. Et une oreille vagabonde. Et un menton trop petit. Mais autrement ça va. Ses lunettes sont bien foirées aussi (on appréciera l'encre qui a bavé sur le verre droit). Mais c'est normal qu'elle soit difforme puisque c'est un écureuil.
J'ai passé à peu près quatre secondes sur les nichons. Bon ben voila. Et pour les puppy-eyes, comme je l'ai déjà dit, je suis bien d'accord.
Et c'est le lapin ou les arabesques (ou l'alchimie magique des deux) que tu aimes tant ?
Le lapiiiin ♥
RépondreSupprimer(quoique mtn que tu le dis les arabesques sont pas mal non plus)
(et j'ai pas trouvé les raisons derrière)
Ces dessins me font un peu peur. Mais c'est surement parce que je suis habituée à dessiner des trucs kikookawaii.
RépondreSupprimer(D'ailleurs le lapinou il est mignon :) :) :) :) (tons of smileys just for you))
Je suis le sombre paladin de l'anti-kikookawaiiité. Mes dessins sont dérangeants et tourmentés. Même le lapin il est dérangeant et tourmenté.
RépondreSupprimerVous êtes priés d'y croire.
Putain, le week-end avant les partiels, les mecs qui tiennent des blogs devraient être obligés de les mettre à jour ! Bordel, comment on fait pour ne pas réviser quand les derniers posts datent d'il y a deux mois ? Faut assumer son blog, merde ! Quand on s'est déclaré publiquement comme producteur de contenu web, on ne peut pas abandonner ses lecteurs comme des vieux machins amorphes ! FAITES quelque chose, bon sang ! Et ça vaut pour Willow et Kiwi aussi ! Qu'est-ce que vous foutez de vos journée, hein ? Vous allez quand même pas nous faire croire que vous travaillez ??? Des gens comme Blaise Pascal construisaient la première calculatrice du monde dans la journée, puis ils écrivaient les Essais de Montaigne après le repas et vous, vous êtes infoutus de secourir tous vos malheureux lecteurs qui trouvent dans vos publications le moyen de glander en réfléchissant à leurs vies misérables. Pire ! vous les MÉPRISEZ ! Vous les considérez comme de pauvres types mous qui se sont accrochés à vous comme une moule à un rocher ! VOUS ÊTES INFÂMES ! RAAAAAH JE NE SUPPORTE PLUS CETTE SITUATION INFERNALE §§§ ON NE PEUT PAS TRAITER LES GENS COMME 9A §§§§ PUISQUE C4EST COMME 9A? JE VAIS CR2ER UN BORDEL DE BLOG POLITIQUE OU JE PASSERAI MA VIE 0 VOUS INSULTER ET A FAIRE DES COMMENTAIRES BIDONS SUR VOS BLOGS §§§ ET IL N4Y AURA PAS DE PUTAINS DE LAPINS KAWAI OU DE DESSINS TOUS NOIRS AVEC UNE PETITE SIGNATURE BIZARRE EN BAS 0 DROITE ! BORDEL BORDEL BORDEL JE VAIS FOIRER MES PARTIELS BORDEL BORDEL BORDEL §§§§§§§
RépondreSupprimerPS: Le mec roux, t'aurais pas son numéro ?
PPS : Le PS, c'était une blague ... Tout le reste aussi, en fait ...
PPPS : tout argument concernant la non publication du marsu sera considéré comme invalide.
Ton formidable commentaire avait été considéré comme un spam. T'as de la chance que je sois justement passé faire un tour dans les options, l'humanité a bien failli ne pas pouvoir entendre ton cri de détresse.
RépondreSupprimerSinon euh, là j'ai un dessin sur la planche (et un tableau sur le chevalet), mais je ne peux encore rien montrer. Secret professionnel vois-tu. Et puis Montaigne, il a peut être écrit le "Discours de la Méthode", mais il savait pas faire des lapins trop-choupi-mignons.
Et j'attends avec grande impatience l'ouverture de ton blog, soit assuré que je serai ton lecteur le plus assidu.
PS : c'est amusant comme au fil des commentateurs le sexe de la personne rousse varie.
PPS : Genre.
PPPS : Damnation.